H A R M O N Y

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SHOJO LOLITA 23Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1 vote :votre preferer/2 vote: esque vous aimer
sou
17%
 17% [ 1 ]
ryosuke
17%
 17% [ 1 ]
yuki
33%
 33% [ 2 ]
ryuto
0%
 0% [ 0 ]
ban
0%
 0% [ 0 ]
vous aimer
33%
 33% [ 2 ]
vous aimer pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
shinku

Féminin Nombre de messages : 957

MessageSujet: SHOJO LOLITA 23Q   Mer 7 Mai - 20:49

shojo lolita23q ou lolita23q.mon 3 groupe preferer

biographie
ce sont tous des garcons

Le groupe commence en septembre 2004 avec Sou au chant, Ryosuke à la basse, Yuki et Megumi les deux guitaristes et BAN, le batteur.

Sou et Yuki était déjà dans le même groupe Various ray, de même que Ryosuke et BAN était membre de yoidore mais ce groupe s'est arreté après la mort de leur chanteur dans un accident de voiture.

Quelques mois après la formation, le 18 novembre, ils commencent à faire des concerts au takadanobaba area.
Le 3 décembre, lors de leur dernier concert de l'année, ils offrent leur premier cd-démo "o tanoshimi enban".
2005 commence pour eux le 23 janvier pour un concert au Shinjuku Holiday.

Le 13 février, ils distribuent gratuitement leur cd "nemu - suiren - hasu no heya"

Le 1er mars 2005, ils font un coupling avec CELLT au Takadanobaba area. Peu de temps après, le groupe participe à la sixième version "Hysteric media zone", une compilation regroupant divers groupes en vente à partir du 21 mars. Cet album permet de les faire mieux connaître auprès du public.
Le 21 mars, ils sortent "ishoku" qui contient justement les deux chansons précédentes de l'omnibus.

Le 15 juin, ils se lancent en sortant leur premier single "23ku kikagakukan" (qui sera réédité en août avec une jaquette différente).

Alors que le groupe est encore bien récent, ils doivent faire face à la décision de Megumi de quitter le groupe après leur premier oneman, le 25 août (où est distribué également la vidéo "Usagi no geru hanazono").

Megumi se retrouve donc remplacé par Ryuto.

Fin d'année 2005, le groupe sort 2 nouveaux singles; "Tokyo rinkai Anastasia ~ao no yume~" et "Tokyo kinku Baveltower ~Aka no yume~"

Lors de leur concert au Shibuya O-WEST, ils distribuent le dernier single pour l'année, "ao no yume".

Cette fin d'année, Sou se retrouve à l'hôpital pour cause de mauvaise condition physique. Ne pouvant pas participer au live prévu, le groupe se retrouve à jouer seul. Il revient tout de même pour le concert de fin d'année, 31 décembre avec divers groupes pour la joie de tous ces fans.

2006 arrive avec l'annonce de leur prochain maxi single, "murasaki no yume" qui sortira en février. Ce dernier contient un DVD avec les clips de 808 et Siren (que l'on retrouve sur des singles précédents.)

Ils feront divers event avec les groupes KuRt, Wizard, etc. (tous du label SPEEDISK)

Le 19 mai a eu lieu leur oneman [BEAUTIFUL GENESIS OF "la Re:volutionA"] au liquid room Ebisu, où leur premier mini album [kyuuyaku:baitai shoujo-media.Lolita-] sera en avant première et sera dans une version spéciale (Type disk). Quand à la version normale, [shinyaku:baitai shoujo-media.Lolita-] sort le 24 mai.

Une bonne nouvelle suit ce concert, puisqu'ils annoncent la sortie en DVD de ce live sous le même nom pour le 12 juillet.

Ils continuent leur lancée avec la prochaine sortie d'un single 2 titres le 9 août, Real monitor naibu no digital maid sous 2 versions puisque la 2ieme chanson sera différente pour chacun des CD.

De même que leur tournée d'été est déjà mise en place, puisqu'ils font 3 oneman les 22, 24, 28 août sous le nom de ?dennou san daitoshi osen kairo?, agrémenté de divers events avec les groupes KuRt, Duel Jewel, Wizard, Serial?NUMBER, bis ou encore SCREW.

Une future tournée d'event pour septembre est déjà annoncée qui se terminera le 28 septembre au Shibuya AX. Ils joueront avec des groupes tels que 176BIZ, Phantasmagoria, 12012, ancafe, doremidan, sadie ou bien encore metronome.

Par rapport à divers groupes plus connus, Lolita 23q organise plusieurs instores évents (séance d'interview et de dédicace pour les fans).

A partir d'octobre, ils font une grosse tournée qui se termine au Shibuya AX, le 4 décembre. A cette occasion, ils offrent un single SWEETEST OCEAN.

Un de leur dernier concert, regroupe tout les groupes de SPEEDISK (leur maison de disque) pour jouer le 26 décembre pour le réveillon au takadanobaba.

2007, continue avec plusieurs concerts mais toujours avec d'autres groupes...
Ainsi que leur fin sous le label SPEEDISK.

Début février, un event a lieu avec des groupes tels que D'espairs Ray, DuelJewel, R*A*P et doremidan, sous le nom "Stylish wave ILLUSION'07 vol.1"

En mars, ils changent d'adresse de site et le groupe annonce deux sorties futures... le 16 mai genoscence, suivi le 30 mai par reimei sous leur propre label "Brand New Ward".

Début mai, ils annoncent qu'un futur message aura lieu quelques jours plus tard sur le site à minuit. Il s'agit d'une bonne nouvelle puisqu'il s'agira d'un concert oneman, rapidement sold out, le 27 juin.

Pleins de projet, Lolita23q projette déjà d'ouvrir une boutique en ligne "Hybrid Ice Cream" sur leur site, suivit de l'annonce de leur deux prochains singles, Red Room et Mikansei Saphire qui sortent à un mois d'écart.
Red Room aura du mal à sortir, seul sont qui ont pré commandé le single le recevront à sa date de sortie le 8 août, les autres devront attendre la fin du mois.

Fière de leur succès, ils nous refont le coup du futur message à minuit pour une grande nouvelle. Comme la dernière fois, c'est l'annonce d'un concert en oneman "RED ROOM" &完成サファイア"リリース記念単独公演 「限定区Ⅱ-LIMITED WARD-」, le 7 octobre au Shinjuku Loft. Les fans se sont rués sur les places car le concert a été sold out en même pas 2 jours, mais plus important, l'annonce de leur premier album pour le 7 novembre, Brand New Ward.

Nom : Sou ~ 颯~ ( ex Various Ray )
Position : Vocal
Date et lieu de naissance : le 25 Mars à Saitama
Groupe sanguin : B
Marques préférées (vêtements) : Mikki, Vivienne Westwood
Taille/Poids : 1,64m/49kg
Tabac : Ne fume pas
Type de femme : Gentille, aimable,douce (le mot utilisé par Sou a ces 3 significations)
Intérêt, objet préféré : Aucun
Nourriture préférée : Ramen
Nourriture détestée : Champignons, haricots, etc…
Partie du corps favorite : Visage potelé
But : s’améliorer
Message aux fans : agitez-vous !
GARCON

(il est a moi pas touche :c002: sinon je tape vengeance lol! je l est comander pour noel lol )

Nom : Ryosuke リョヲ丞 (ex yoidore, mei, pavlo)
Position : bassiste
Date et lieu de naissance : le 6 Juillet
Groupe sanguin : A
Marques préférées (vêtements) : Vivienne Westwood, Anna Sui
Taille/Poids : 1,70m/48kg
Intérêt : L’érotisme
Type de femme : Mignonne et avec une bonne libido
Nourriture préférée : chocolat, pâtes, curry asiatique
Animal favori : Koala
Partie du corps préférée : La couleur des yeux
But : un groupe charismatique
Message aux fans : Amenez moi haut . Ne changez pas
GARCON

mon 2 preferer
Nom : Yuki ユ≠キ ( ex Kubrick, Various Ray )
Position : Guitariste
Date et lieu de naissance : le 4 Mai
Groupe sanguin : O
Marques préférées (vêtements) : Vivian
Taille/Poids : 1,72m/50kg
Tabac: Phillip Morris super menthol
Type de femme : Pure
Objet préféré : Xbox
Animal favori : Loup
Partie du corps préférée : Oreille
But : Resplendir
garcon

Nom : Ryuto 龍兎
Position : Guitariste
Date et lieu de naissance : Le 29 Avril
Marques préférées (vêtements) : Dolce & Gabbana
Taille/Poids : 1,77m/58kg
Tabac : Ne fume pas
Type de femme : Uniquement jolie et intéressante
Partie du corps préférée : Mollet
But : Star du visual kei
Message aux fans : Je vous aime.
garcon

Nom : BAN (ex yoidore)
Position : Batteur
Date et lieu de naissance : le 24 Septembre
Marques préférées (vêtements) : CUNE, Mezzo piano, ludwig
Taille/Poids : S
Tabac : Phillip Morris extra ligth
Objet préféré : Tsuji Nozomi sama (pour les groupes les plus connu, nono a été membre du groupe Hello!project, est entré également dans les morning musume en 2000 et petite était dans les minimoni -enfin, elle est toujours petite avec son mètre 49- Elle vient d'avoir 19 ans)
Type de femme : Cette femme
Nourriture préférée : Omelette
Animal favori : le chat
Partie du corps favorite : encore Nono
But : Le meilleur batteur
Message aux fans : Bien que je sois pitoyable, j’aimerai que vous veniez me voir.
garcon

pour ce qui eme le fan services

les pix ce trouve plus ba

Dernière édition par shinkupix le Mar 8 Juil - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinku59.skyblog.com
shinku

MessageSujet: Re: SHOJO LOLITA 23Q   Ven 9 Mai - 19:37

shinku

MessageSujet: Re: SHOJO LOLITA 23Q   Dim 11 Mai - 20:41

PHOTOS

-photos de petite pic ( c est moi qui est prit les photos lor des video)
Spoiler:

-photos sou(le chanteur)
Spoiler:

-photo ryosuke( lui il est a moi lol,je craque sur les bassiste enfin pas tous non plus)

Spoiler:

photo yuki
Spoiler:

photos de ryuto

Spoiler:

photo ban
Spoiler:

en groupe
Spoiler:

un de mes groupe preferer

ryosuke
shinku

MessageSujet: Re: SHOJO LOLITA 23Q   Ven 13 Juin - 0:44

encore des pix

-sou (vocal )
Spoiler:

-ryosuke (je le veux il est trop beau ,bon apres saga mais bon lol)
Spoiler:

yuki (trop beau aussi)
Spoiler:

ryuto
Spoiler:

ban
Spoiler:

pix du groupe
Spoiler:

Contenu sponsorisé