H A R M O N Y

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[groupe]Mix Speaker’s,Inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1 votre pref(un seule vote).2 esque vous aimer
yuki
50%
 50% [ 2 ]
miki
0%
 0% [ 0 ]
aya
0%
 0% [ 0 ]
keiji
0%
 0% [ 0 ]
seek
0%
 0% [ 0 ]
s
0%
 0% [ 0 ]
vous aimer
50%
 50% [ 2 ]
vous aimer pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
shinku

Féminin Nombre de messages : 957

MessageSujet: [groupe]Mix Speaker’s,Inc.   Mar 20 Mai - 14:31

Mix Speaker’s,Inc. Est un jeune groupe au concept asser spéciale basé sur le thème d’halloween.
Il est composé de MIKI(ex.SCISSOR) au chant, AYA(ex.Psycho le Cému) et KEIJI(ex. Kamikaze Boyz) aux guitares, SEEK(ex.Psycho le Cému) à la basse et de S’ex.Kamikaze Boyz) le batteur. Tout ce petit monde forment ISABELLE n 1999 avec un certain SHOU au chant. Le groupe décide de se séparer après leur dernier concert du 14juin 2006.
Décembre 2206, tout les membres exepté SHOU forment Mix Spaker’s,Inc., avecune nouvelle recrue au chant : YUKI, ex. Egurigori. Le groupe étant maintenant zau grand complet, ils sortent leur premier single Mix Speaker’s, BOX, le 20 décembre 2006.
Quatre mois s’écoulent avant leurs premiers concerts se répartissant sur trois villes, dont une date au Shibuya BOXX de Tokyo le 13 avril 2007.
Le 21 février, ils particiepent à l'omnibus CANNONBALL vol.3l avec deux titres
Un premier mini-album voit le jour le 13juin : Friday Night MONSTIME. Un second concert à lieu au Tokyo Cinema Club le 13 du mois suivant. Pour halloween, MONSTART Family on Halloween sort dans les bacs. Novembre signe le début de leur première grand tournée Mission !! Search[Pandora’s Box], à travers tout le Japon. Le groupe participe au Dis Inferno~LAST YEAR’S PARTY~au côter de Moi dix Mois au Shibuya O-EAST.
Le 7décemmbre sort leur premier DVD live: 13's CLUB, ainsi qu'un single My Wish[Horror] X’Mas est sortit le 19 décembre et le mini-album MONSTER-pocket no naka ni wa JUNK STORY est attendu pour le 13 février 2008.

(si vous vouler voir a quoid il ressemble en vrais aller sur leur site et aller sur agent)
Site Web: http://www.mixspeakersinc.com/pc

-membres

yuki
vocal
garcon

miki
vocal
garcon

(trop bien en vvrais)
aya
guitare
garcon

(trop bien en vrais)
keiji
guitare
garcon

lui il garde n masque
seek
bass(dabitude jai un faible pour les bassiste mais pas la ,aller savoir pourkoid lol)
garcon

s
drum
garcon
(lui je le prefere avec son costume XD)

DISCOGRAPHIE:

ALBUM & MINI-ALBUM
2008-02-13 MONSTERS ~pocket no naka ni wa JUNK STORY~ MONSTERS ~ポケットの中にはJUNK STORY~ CD album
2007-06-13 Friday Night "MONSTIME" CD mini-album
SINGLE & MAXI-SINGLE
2007-12-19 My wish[Horror]X'mas CD maxi-single
2007-10-31 "MONSTART" Family CD maxi-single
2007-03-28 Mix Speaker's, BOX (Regular Edition) Mix Speaker's, BOX (通常盤) CD maxi-single
2006-12-20 Mix Speaker's, BOX CD maxi-single
DVD
2007-12-07 13's CLUB DVD concert
OMNIBUS
2007-02-21 CANNONBALL vol. 3

avie:un groupe avec un concep original ,meme si je prefere les autre style ,je trouve que ca change.
Musique il i a deux chnteur ,il ont une belle voix ,les deux voix se melange tres bien ,sinon c est pas revolutionaire ,mais reste tres ecoutable

Dernière édition par shinkupix le Mar 20 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinku59.skyblog.com
shinku

Féminin Nombre de messages : 957

MessageSujet: Re: [groupe]Mix Speaker’s,Inc.   Mar 20 Mai - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
http://shinku59.skyblog.com

[groupe]Mix Speaker’s,Inc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1