H A R M O N Y

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA RAFISTOLEE SORT UN LIVRE EN OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liliane
Admin

Féminin Nombre de messages : 13157

MessageSujet: LA RAFISTOLEE SORT UN LIVRE EN OCTOBRE   Ven 25 Sep - 8:56

Raphie ne chantera pas ce soir, son livre à paraitre en octobre 2009 25/09/2009 - 04:33:42
Raphaëlle Ricci (alias Raphie), l'ex-professeur d'expression scénique de la "Star Academy"la prof historique et régulièrement durant 8ans critiquée voir conspuée va publier un livre "Je ne chanterai pas ce soir", à paraître le 21 octobre 2009 prochain aux éditions Flammarion. Cet ouvrage dévoilera aux fans de la Star Academy les coulisses de l'émission à laquelle elle a participé pendant 6 ans, avec ses "surprises, bonheurs et moments étonnants". Mais également des moments durs de sa vie les violences conjugales dont elle a été victime .

"Pourquoi ne chanterai-je pas ce soir ? Parce que je préfère faire chanter les autres, que ce choix-là me fait briller les yeux et épargne vos oreilles. Je ne chanterai pas ce soir aussi, parce qu'il y a eu la télé et qu'il a fallu que je m'adapte, que je garde le cap sans me perdre. Car, beaucoup l'ignorent, mes quarante premières années n'ont pas attendu TF1 et la Star Ac pour se remplir de moments extraordinaires.

Lors de mon parachutage sur la "Star Academy", je n'ai pas compris tout de suite ce qui m'arrivait ni ce que cette émission phare m'apporterait comme surprises, bonheurs et moments étonnants. Et pour cause, parallèlement, ma vie privée multipliait les contrastes : des violences conjugales diverses et variées alternaient avec une fabuleuse expérience de pilote de courses automobile sur glace ou dans le désert...

Je pourrais donc vous fredonner Allo maman bobo, mais comme je ne chanterai pas ce soir, je préfère donc expliquer dans ce livre que j'ai mal grandi et fait de sales rencontres. Avec la violence, qu'elle soit physique ou psychologique, comme avec un certain public. Aujourd'hui je suis débarrassée de ce fléau : aussi je tiens à témoigner pour montrer (et prouver) à celles et ceux qui subissent ce sort qu'il existe des moyens de s'en sortir et se reconstruire !". raconte Raphaëlle Ricci au dos de la couverture de son roman autobiographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz

LA RAFISTOLEE SORT UN LIVRE EN OCTOBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1