AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JONAS BROTHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinku

Féminin Nombre de messages : 957

MessageSujet: JONAS BROTHERS   Mar 29 Juil - 19:43

Les Jonas Brothers est un groupe de rock composé de trois frères, Joe Jonas,Kevin Jonas et Nick Jonas signé chez le label columbia.

A la base du groupe c’est le plus jeune frère, Nick Jonas, qui voulait se lancer dans une carrière solo et sa maison de production a trouvé ses deux frères très talentueux aussi. Et voilà les Jonas Brothers sur le label columbia.

Le père des Jonas Brothers est le manager du groupe qui a sorti son premier album, It’s about time en août 2006. Le groupe décide de changer de label pour leur deuxième album, Jonas Brothers signent chez Hollywood Records.

L’album éponyme Jonas Brothers est mis en vente en août 2007 et le titre Mandy se hisse rapidement dans le Top 10 sur la chaîne MTV aux Etats-Unis.

Ils ont vendu plus de 1200 000 exemplaires de leur deuxième album aux Etats-Unis, et à partir de juin ils vont faire toutes les premières parties de la tournée européenne d'Avril Lavigne.
Tags liés à Jonas Brothers

avie : jaime pas ,ici en france on a les bb brune en allemagne tokio hotel et au etat unis jonas brother mais bon jaime aucun des trois lol

Découvrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinku59.skyblog.com

JONAS BROTHERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1